dimanche 7 juin 2009

Rencontre avec Patricia GERIMONT

auteur du livre:

"Teinturières à Bamako"

j'ai enfin fait la connaissance de

Patricia Gerimont,

hier à Paris, à la librairie Wallonie Bruxelles

Merci à Patricia pour la dédicace

Samedi , j'ai été avec Caroline à

Garges-lès-Gonesse

visiter son l'exposition

« Garges les boubous »

organisé par la mairie de Garges et

Claude Fauque, écrivain et journaliste.



Voici quelques photos :










5 commentaires:

  1. Vai, Smaranda, ce frumusete! Ma bucur ca te-ai intalnit cu d-na Gerimont.
    Panzele expuse sunt extraordinare, Africa are niste culori si ritmuri care nu se regasesc in alta parte, oricat ar fi alte civilizatii de sofisticate.

    RépondreSupprimer
  2. Ce intalnire frumoasa si plina de culoare! Te invidiez! Elena

    RépondreSupprimer
  3. Ce frumoase sunt panzele! Ma bucur ca impartasesti cu noi aceste intalniri ale tale cu oameni deosebiti!
    Ela

    RépondreSupprimer
  4. Minunata intalnire. Multumim pentru poze.

    RépondreSupprimer
  5. Dieu que c'est beau, je viens de visiter l'afrique assise dans mon fauteuil, merci.

    RépondreSupprimer