mercredi 30 novembre 2016

Mes amis & mon nouveau livre: Guide visuel de l'Art Textile

Vous pouvez le commander en ligne chez l'éditeur, 
il livre dans le monde entier, clic sur ce lien 
pour le feuilleter  et le commander:
http://www.edisaxe.com/guide-visuel-de-l-art-textile?utm_source=Criteo&utm_medium=retargeting&utm_campaign=produit
Des amis qui ont acheté mon livre m'ont envoyé des photos:
 Lili, à été livré par les éditions de saxe en Roumanie!!!
Elle a commandé également la revue
 Magic Patch avec les "Vendée Quilts" !!! 
 
 Lena Meszaros au salon Création & Savoir Faire à Paris. 
Merci Lena pour les photos du salon!
 Gigi avec le livre dédicacé! merci Gigi pour ton amitié!
 Merci Sophie pour ton amitié et tes belles créations!
 Geneviève JARDIN m'a fait la surprise avec cette photo. Elle a emporté mon livre en voyage et m'a dit que "c'est son livre de chevet"

 Marie Christine CHASSERAUD
avec le "cadeau" qui se trouvera sous son sapin de Noël
(le paquet rouge) !
 Mon amie Vanda et son petit fils:
Chez ma chère Dora:
En Bretagne, chez Caroline, mon livre prend un bol d'air. 
Il entend les vagues et respire l'air marin !

Alex Veronelli, sponsor Aurifil, a reçu le livre envoyé 
de ma part par l’éditeur!
Merci "Aurifil" pour les superbes fils multicolores!
 Remerciements:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire